pensées aléatoires

Sunday 23 December 2007

Flash week end 1

Filed under: personnel,Week End — skolem @ 9:53 pm
Tags: , ,

Voila ma première entrée “week end” (je sais pas si vous avez remarquez mais je ne suis pas sur comment traduire le mot post est ce une entrée? ou plutot un article?). Un très petit samedi, en gros j’ai rien fait a part jouer avec ma nouvelle camera et regler l’iPod de Jack. Le soir j’ai regardé “Purpe Butterfly” (Zi hudie), un thriller politique chinois, dont je ne parlerai pas plus, il doit etre bien mais je me suis endormi au milieu(il etait deja tard).Il s’est deja passé plus de chose dimanche, la première et peut etre la plus importante j’ai fait une petite toilette:

moi-avant

Mon look la veille

Donc dimanche après midi je suis allé chez le coiffeur, resultat:

moi-après

ca change ou?

Après cette epreuve, je suis partit au centre ville faire des emplettes, nottament le cadeau de noel de Jack (quelque BD francaises pour le convertir), ainsi que des gants pour velo et une sorte de veste/protection contre le vents/truc visible pour velo. Maintenant je n’est plus aucune excuse pour ne pas faire de velo (il commencait a faire un peu froid, mais les gants devraient regler le probleme). La veste donne pas mal, la vendeuse remarquant que je l’essayais c’est approcher de moi avec ces mots: vous êtes la premiere personne que je voit a qui ce jaune vas bien!. Ici une image pour que vous voyez le truc:

Tenu de velo

Apres ca, je suis allé sur Telegraphe street, qui est au dire de plusieures personnes la rue la plus a gauches et la plus alternatives de tout les états-unis (le seul vrai concurrent est Haight street a San Francisco). A ma grande surprise il y avait un marché de noel, avec toute sorte de chose plus ou moins loufoque, beaucoup de truc politique, des stand avec des trucs du nepal et les choses habituelles bijoux, peintures etc.
marché de noel

Autre chose:
Comme je commence a faire beaucoup de photo, c’est malheureusement hors de question que je les mette toutes sur le web (je commence déjas a avoir des problèmes de place). D’autre part les albums vont etre plus thematique. Pour commencer j’ai crée quelque nouveaux album que je vais remplire au fur et a mesure:

  • une serie sur le Golden Gate Bridge, chaque jour, j’ajouterai une photo a cette série,
  • une série “silly Berkeley” ou je mettrai toutes les photos loufoques de Berkeley,
  • une série Berkeley, des jardin, maisons ou autres photos sur Berkeley
  • une série “Lumières de la ville”, une des choses les plus belles pour moi en ce moment c’est de voire les lumières de San Francisco de l’autre coté de la baie si j’arrive a en faire de belle photo, je les mettrai la,
  • et enfin noel, qui est une serie sur les decoration de noel, que je trouve plus drole et fastueuse ici qu’en europe.

5 Comments »

  1. Visite de tes galeries de photos, ca m’a beaucoup réjouit. Les rues de Berkeley ont tellement l’air sympath qu’on a envie de suite de s’y promener. Continue à publier tes photos! Pour les photos de nuit, essaye parfois de poser l’apparei avant que de prendre la photo, pour voir s’il y a une différence. Les portraits sont excellents, et l’idée de la photo quotidienne du golden gate me rapelle le film smoke, que j’ai beaucoup aimé. Continue de nous faire découvrir “ton” amérique. En tout cas, la vue de ta chambre est magnifique.

    Comment by ericclaverie — Friday 28 December 2007 @ 1:07 am | Reply

  2. La chance…..!
    Oui la vue de ta chambre est superbe
    C’est une bonne idée que de faire des albums à thème comme ça nous verrons ce qui t’ attire le regard
    Quand à ta transformation , c’est impressionnant de voir comme tu te coules dans l’apparence américaine. Avec le sourire ravi;;; cheese!
    Un vrai caméléon. J’espère que tu t’es acheté une de ces vestes fluos c’est un bon moyen de ne pas passé inaperçu….ce qui quand on fait du vélo est tout à fait souhaitable.

    Comment by cathcla — Friday 28 December 2007 @ 4:42 am | Reply

  3. devine pourquoi je porte cette veste fluo sur la photo😛

    Non seulement c’est bien au niveau visibilité en velo, mais aussi c’est une tres fine veste coupe-vent, avec ca et un t-shirt tu peu faire du velo a berkeley et tu as chaud! (faut des gants aussi)

    Comment by skolem — Friday 28 December 2007 @ 8:42 am | Reply

  4. Oui mais le nain, on voit sa photo partout, tandis que moi, on ne me voit même pas sur le site de Ben. J’aimeria bien qu’on me mette dans un petit carré aussi. Comment faire?

    Comment by ericclaverie — Friday 18 January 2008 @ 2:05 pm | Reply

  5. je croit que tu t’es tromper de place pour le commentaire… enfin, pour la photo tu peut editer ton profil et y ajouter une photo ici regarde sur la bare bleu en haut

    Comment by skolem — Friday 18 January 2008 @ 2:16 pm | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

