pensées aléatoires

Wednesday 2 January 2008

Nouvel an

Filed under: personnel — skolem @ 11:05 am

Je profite de cette entrée pour souhaiter la bonne année à tout le monde!🙂

Pour ma part j’ai passé une très belle soirée en compagnie d’ Adrienne, une de mes collocataires. Nous somme partis à 8 heure pour San Francisco avec le bart, en direction d’ Embarcadero, le vieu port de San Francisco.

Adrienne

 Adrienne dans le bart.

D’ Embarcadero nous avons fait une belle promenade le long des docks jusqu’ àPier 39, qui etait rempli a craquer. Pendant la promenade j’ai reussi a faire la phhoto de nuit qui me plait sans doute le plus:

nuit.jpg

Berkeley et la “east bay” vu des docks de San Francisco.

Le temps de boire un verre dans un bar de surfeur (avec un panneau marrant: “web browsing is *not* surfing” j’aurais du le prendre en photo :/), il etait déjà onze heure… Juste le temps necessaire pour retourner au Pier 1 et le Ferry Building à temps pour voire le feux d’artifice. Ce fut sans doute un des plus beau feux d’artifices que j’ai jamais vu, sans doute les techniques se sont améliorées entre temps, mais les melange de couleur, l’ampleur des lumieres, qui se refletaient même dans les vitres des grattes ciels qui forment le front de San Francisco… Ce fut vraiment sublime. Le trepied me manquant toujours toutes les photos du feux d’artifice se sont malheureusement revelées tremblotantes au mieux…  De toutes facons, j’ai bientot eu les mains prises avec une bouteille de blanquette de Limoux que nous avons bu pour feter l’entrée dans 2008.Minuit

Adrienne et Moi à minuit moins pensées aléatoires › Create New Post — WordPress2.

 Après avoir finit la blanquette et admiré le paysage, nous sommes rentrés chez nous fatigués mais heureux. Voila, j’espère que vous avez tous passé un bon reveillons, et que l’anée 2008 vous apporte plein de bon moment.

2 Comments »

  1. Je suis contente de voir que tu as eu une belle fête de nouvelle année
    Nous aussi je t’enverrai des fotos de francfort
    Bonne année encore
    Bises

    Comment by cathcla — Friday 4 January 2008 @ 6:13 am | Reply

  2. Voila une bonne description et surtout trois belles photos, en particulier la dernière avec vue en reflet. Nous aussi avons admirer un merveilleux feux d’artifice à Francfort, chacun tirant ici et l*a, la fumée des pétards se conjuguant à la brume du soir pour gommer peu à peu tous les gratte ciels, puis les maisons, rien n’étant plus qu’une masse sombre percée ici et là d’éclairs fulgurants. Catherine a fait des photos impressionnantes, qui rendent assez bien compte de l’athmosphère étrange mais sympathique de ce réveillon allemand.

    Comment by ericclaverie — Friday 4 January 2008 @ 3:31 pm | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

