pensées aléatoires

Monday 14 January 2008

Flash Week End 4

Filed under: personnel,Week End — skolem @ 6:28 pm

Je ne savais pas trop comment commencer cette entrée. Pour m’inspirer, j’ai donc regardé comment j’ai débuté les entrées précedentes. Sur la dizaine d’entrée, 6 ou plus commence par “Voila”, dont une épique commence par “Voila déjà pour commencer,” je croit que j’ai encore pas mal d’éffort à faire avant d’avoir une prose qui devienne suportable a lire.

Enfin bref, si j’ecrit ici c’est pour vous parlez de mon week end, pas (du manque) de mes capacités littéraire. Le samedi c’est passé très vite, j’ai fini le derniere Harry Potter et pendant cette phase, j’ai du etre aussi asocial que maman quand elle lit un polar qui lui plait a la bessiere. J’ai quand meme reussi a aller mes courses au marché avec adrienne. Comme le temps était beau le marché avait une tête totalement differente de la dernière fois:

Marche

Le dimanche j’ avais rendez vous a 10 heure chez Ralf. Nous voulions faire une promenade ensemble, avec ses famille et des amis à eux. Nous somme donc partit avons pris le richmond bridge (un pont assez marrant je trouve, il y as des photo du lui dans la série). Pour nous retrouver au nord de San Francisco, dans les Muir Woods un parc naturel célèbre pour ces redwoods des sortes de sequoia qui sont les plus haut arbres au monde (si j’ai bien compris), ils peuvent mesurer jusqu’a 120 mètre. De la nous somme monté la plus haute montagne du coin, le Mount Tam qui est a 784 m d’altitude. Les vues sont absolument sublime, on voit toute la Baie a l’est, San Francisco au sud, le pacifique a l’ouest et un paysage sauvage que j’aurai du mal à qualifier au nord. Cétait vraiment très sympas.San Francisco et Sausalito

San Francisco et Sausalito

Ce qui m’a marqué, c’est que l’on a vu enormement de velo, ca a l’air d’etre un endroit d’excursion assez prisé par les velo. Sans doute parce que c’est un des rares endroit avec peu de voiture, toute les cotes etant ocupé par des autoroutes.

l’arriere pays au nord de San Francisco

l’arriere pays San Franciscain

Pendant la redescente, nous nous somme arreté a un petit cafe histoire de dégusté une derniere fois la vue sur San Francisco (et ce donner un peu de courage, gergor nottament fatiguait un peu). Seule chose qui etait dommage est que le parc ferme a 17 heure, c’est a dire qu’ils ferment les parking a cet heure. On a du donc ce dépecher sur la fin pour pouvoir repartir avec les voitures. Le soir, j’ai manger chez les schindler, c’etait tres sympas. En rentrand donc j’etait tellement crevé que je me suis drectement endormi.

Comme ce soir j’ai rendez vous avec Ralf pour boire un pot, je n’aurais pas le temps d’ecrire sur un film. Je ferai ca demain soir. Pour plus de photo, regardez ici:
Muir Woods & Mount Tam

2 Comments »

  1. Vraiment bien ta série de photos (un peu longue, peut-être, il faudrait en supprimer une dizaine). Curieux de voir apres des photos qui évoquent plutot la foret humide, ces fleurs de cactées qu’on associereait plus au désert. Et de te voir aussi, deux fois, c’est sympath. Tu as réussi quelque joli effets, voulus ou non. Et tout ces animaux, c’est pas mal, non?

    Souvent on se souvient des paysages au travers des photos qu’on en a fait. Comme s’il fallait le découper et l’isoler pour le mémoriser. Réel, il ne peut pas vraiment être absorbé par le cerveau.

    Comment by ericclaverie — Wednesday 16 January 2008 @ 12:12 pm | Reply

  2. Cela donne envie….
    Qu’elle ballade,c’est vraiment magnifique
    Je ne vois vraiment pas pourquoi tu écris que je suis asociale quand je lis un polar passionnant enfin puisque tu précises à La Bessière c’est un demi mal!
    Je trouve ton site très bien et ce que tu écris de ta vie à San Francisco intéressant
    Avec les photos pour illustrer cela donnerai presque envie de…… enfin presque!

    Comment by cathcla — Friday 18 January 2008 @ 2:07 pm | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

