pensées aléatoires

Monday 14 January 2008

Petite entrée

Filed under: personnel — skolem @ 5:07 pm

Je sais pas trop quoi écrire. J’ai un petit probleme, majeur pour ce blog, je me demande toujours quoi écrire. Cette semaine il ne c’est vraiment rien passé. J’ai fait pas mal de cuisine:

Ramen

j’ai regardé quelque film le soir. Jeudi soir je suis allé chez des amis ou on a mangé, vu un épisode de Deadwood une série américaine puis on est rentré. Vendredi et samedi on été passé a lire Harry Potter (j’ai finit la série maintenant). Rien de grandiose à écrire. Géneralement je trouve que déjà écrire ce que je fait le week-end est dur quelquefois pour manque de chose à raconter… mais la semaine c’est franchement pire. Ce n’est pas que je trouve cela désagreable – j’aime la vie que je mène en ce moment, c’est just qu’il n’y as pas grand chose a raconter qui vaille vraiment le coup. Comme je voulais faire 3 entrée par semaine a l’origine, je me trouve donc devant le probleme de cette fameuse troisième entrée. Une pour le week end, ca peut ce faire, une sur un film facile… est ce que je rajoute une entrée sur un film que j’ai vue pendant la semaine? Quelque chose d’autre?… mais alors quoi Si vous avez des idées vous ètes les bienvenus de me le faire savoir.

Update: Silly Berkeley et Berkeley ont des nouvelles photos

1 Comment »

  1. Oui, la difficulté d’écrire, l’angoisse du peintre devant la toile blanche, du lion devant la gazelle éventrée. Voiula de bons sujets sur lesquels on ne peut qu’être prolixe. Donc une troisième entrée au confluent du boudhisme zen et de la philosophie chinoise: le vide.

    bon courage.

    Comment by ericclaverie — Friday 18 January 2008 @ 1:59 pm | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

