pensées aléatoires

Monday 28 January 2008

update santé

Filed under: news,personnel — skolem @ 9:28 pm

Une petite entrée rapide.

Je vais nettement mieux, aujourd’hui j’ai pu participer au premier séminaire de la rentrée en théorie des modèles internes. Cela m’a fait plaisir, surtout que je suis sensé tenir le quatrième exposé. Cela a été possible grâce à ralf et ça femme, qui sont venu me chercher et m’ont raccompagné après le séminaire.

Il n’empêche j’avais vraiment mal au genoux en revenant et je vais devoir faire profil bas les prochains jours (pas de grand déplacement etc.). C’est presque superflue de le dire mais cet accident a bouleversé mon “rythme” notamment pour ce blog, mais aussi pour les différentes activités auxquelles je voulais participer (Mahler entre autre, ce qui me rend très triste). J’annonce déjà à venir bientot sur ce blog:

  • Une entrée sur La Légende de Suriyothai. Je ne veut pas parler de persona. Trop de gens l’on déjà couvert, vous le conaissez tous et ca fait trop longtemps que je l’ai vu.
  • Une entré sur un discours de Chris Anderson, éditeur en chef de wired, que je trouvais intéressant et assez marrant. Vous pouvez voire le discours (en anglais) ici.

La deuxième entrée me tient particulièrement a coeur, cela me permettra enfin de changé un peu de sujet, et c’est vrai que de vivre ici, aussi proche de silicon valey, m’a rendu (encore un peu) plus sensible aux nouvelles de la “new economy“.

Vue de ma chambre

la photo n’a rien à voire avec le texte, mais je l’ai faite reçamment et je l’aime beaucoup.

Je ne profiterai pas lâchement de cet entrée pour faire un rapide rapport de mon week end, cela vient tout de suite.

Aussi si vous connaissez un endroit de préférence online et surtout gratuit ou l’on puisse faire coriger un texte (surtout les faute de grammaire, pour l’orthographe j’ai trouvé), faite moi signe.

Aussi, j’ai complètement oublié, mon ordi remarche depuis dimanche soir! Il s’est soudain décidé à reprendre vie. Je sait pas si c’est pour le mieux, en tout cas ça me facilite la vie.

2 Comments »

  1. Waou! Quelle photo super et very impressive. Lovely, I love it. Ben, you are awonderfull Photograph, it’s a very, very very nice picture.

    Que de progrés dans tes phtos en si peu de temps!

    C’est quoi “La Légende de Suriyothai”? Jamais vu. Nous sommes allés dimanche pour nous remettre de nos émotions sportives (notre présentation au gala des arts martiaux) voir into the wild. Avis partagé, film long, mais quand même. Cath a jeté 5 coeurs et 3 étoiles….

    Et pour tes genoux? Que fais tu?

    Comment by ericclaverie — Tuesday 29 January 2008 @ 2:11 pm | Reply

  2. Ca y est j’ai retrouvé le droit de mettre un commentaire grâce à Eric.
    Ta photo est magnifique!
    Et que fais-tu avec tes genoux en douleur et que fais-tu pour tes genoux en douleur?
    Je comprends pas pourquoi tu ne dis rien sur ton WE
    Si tu es immobilisé profite en donc pour faire tout ce que tu dois faire et ne fais pas comme répondre au mail que je t’envoie!
    Ou lire les livres que l’on veut lire mais sans avoir le temps ou l’esprit libre pour le faire et que l’on met de côté pour plus tard.
    Personne ne peut-accompagner écouter les concerts?
    Et si tu passais ton permis de conduire?

    Comment by cathcla — Wednesday 30 January 2008 @ 12:29 am | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

