pensées aléatoires

Friday 22 February 2008

Ces derniers jours.

Filed under: personnel — skolem @ 5:54 pm

Un petit post rapide:

Mercredi matin, j’etais supposé aller faire mon MRI, mais une petite catastrophe. Le matin j’étais un peu a la bourre, quand j’ai quitté la stations de bart a Macarthur (l’institut est a emeryville) j’ai vu mon bus en train de partir (il était juste l’heure), j’ai foncé je l’ai eu… pour remarquer après 5 min que j’allais dans la mauvaise direction.😦 Dans le bus j’ai pu prendre une carte, en la regardant je me suis dit que c’étais pas si loin finalement et j’ai decidé de marcher. Il a commencé a pleuvoir en trombe, j’ai mis 40 minute pour y arriver. La secretaire avais vraiment pitié de moi. Malheureusement le prochain patient etais deja la et il a fallut repousser le tout au lendemain (8 heure de nouveau).

Glacé, trempé, je suis donc rentré tout pennaud et avec une forte fièvre. Après avoir dormi pour 3 heure de plus, je me suis mis au travail. Le soir j’ai manger avec Daisuke et Jack, c’etais très sympa. On a manger des Hamburger de “haute qualité” chez Barneys, les hamburger sont bon avec de la viande bio. Après Daisuke est venu a la maison et on a passé une bonne soirée a discuté.

dj.jpg

Jack et Daisuke chez Barneys

Le lendemain matin, tout c’est très bien passer, les gens étais tres gentil et j’avais trouver une autre route qui marchais franchement mieu. La machine fait un bruit infernal, on m’a donner des truc pour me boucher les oreilles. J’ai imaginé etre dans un concert demusique concrete ca a rendu les choses assez amusante.

mri.jpg

La machine du Diable

L’après-midi rencontre avec ralf dans un café, on a parlé de math, ca a bien avancé. Le soir il avais invité Grigor, sa femme Lillit et moi a manger, on a passé une très bonne soirée (avec quelque bière en trop). Voila aujourd’huit j’ai de nouveau passer pas mal de temps a me battre avec la paperasse. L’après midi j’ai quand meme pu faire des maths. Ce soir je sort a SF de nouveau, je vais rencontré Tamer, Emiliano et d’autre pour manger puis boire un pots.

1 Comment »

  1. Superbe la photo de la machine du diable, on se sent tout de suite plus en securité. Sais tu quand les résultats seront la? J ‘ ai du mal a comprendre pourquoi il est si difficile de savoir ce que tu as1Je file passer prendre un apero chez Bich Van et puis a 21h Match de rugby France Angleterre. Ca va etre interessant, je crois.Cet aprem j’ai vu Quand on sera grand, un film de renaud Cohen. Ca m’a bien plu, ce n’est pas sur que celq te plqirait. Barry Lindon passe au cin’ma du coin, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, j’aime beaucoup ce film.Salut a toi et portes toi bien.

    Comment by ericclaverie — Saturday 23 February 2008 @ 9:30 am | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

