pensées aléatoires

Saturday 22 March 2008

Flash Week End 11

Filed under: Week End — skolem @ 5:29 pm

Je sait je suis plus qu’en retard. Mais bon, mieu vaut tard que jamais!

Comme ca fait longtemps! 2 semaines et j’ai besoin de regarder mon calendrier pour savoir ce que j’ai fait…

Vendredi soir petite soirée, j’ai regardé une comedie romantique avec seisa au Westfield Center. Le film etait sans plus, bien fait mais sans rien. Seul point assez drole, le character principale monte les echelons dans l’equippe de campagne de Bill Clintonpendant sa premiere election, c’est marrant de le voir travailler au tel. en essayant de vendre des place de dinner au meeting de Clinton, ce qui cree des donations de plusieur miller de dollars.

Samedi matin, j’ai du rester au lit assez longtemp, puis j’ai ecrit l’entrée sur twitter. Le soir j’ai rencontré des amis (Tanj, Greg et Stefan), on as mangé vietnamiens ensembleavant d’allé a 111 Minna, un gallerie/Bar/club ou il y avait une sorte d’evenement, avec des peitures et de la musique. On as rencontré tout un groupe de couchsurfeur la bas.

willsparty.jpg

plus on as de costume pus on rit!

Je voulais partir à 11 heure pour dormir un peu. Au moment ou je voulais partir, Rossela, Sandra et Genko sont arrivés et m’on convaincu d’aller avec eu a la fete ou tous le monde allaient et de rentrer ensemble en taxi (c’est pas cher à 4). La fete étais très bizzare, mais entrainante. Je me suis peinturluré le visage (comme les 3/4 des particpants). Comme marque a l’entrée on as recut un coeur sur la joue gauche🙂

img_0883.jpg
Albert et moi devant une cascade

Le lendemain à 11 heure (pas beaucoup de sommeil) je suis partit avec Albert et Michal au Alamere Falls. Une superbe Ballade dans la nature, avec un temps absolument superbe. Après une heure et demis de marche nous avons finalement pique niqué près de cette cascade qui vas directement dans la mer! C’est la premiere fois que je voit ca c’etais assez impressionant. Des image de la balade sont ici.

cascade.jpg

On a pique niqué ici

Le soirIl y avait un repas d’anniversaire de Jack, avec Adrienne, Sara, Jay et sa femme. On a magé des “upscale” hamburger. Finalement Jack, Jay, sa femme et moi sont parti au cinema voir un film dont je ne me souvient plus… ah si maintenant je me rappelle: Jumper, continuez il n’y as rien a voir!

dès que j’ai plus de temps, je continue de “filling the gap”…

P.S. Les photos arriverons plus tard Il me faut un editeur de photo Gimp/photoshop qqchose

Leave a Comment »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

