pensées aléatoires

Saturday 22 March 2008

La semaine du 10 au 16 mars

Filed under: personnel — skolem @ 6:24 pm

J’ai eu une nouvelle seamine assez chargé. D’un coté j’ai vraimment bossé pas mal pendant la journée. De l’autre deux fois par semaine mon entiere matinée est prise en otage par la physiotherapie. Et le soir… je me rattrape pas mal…

Voici un rapide compte rendu des soirées de la semaine:

  •  Lundi J’ai rencontré Matt un coreen-amricain avec qui j’ai vu Das Leben der Anderen.
  • Mardi Repas d’adieu avec mon prof, sa femme et notre Hote Jan Reinamn un logicien allemand en post a Berkeley, on a mangé un delicieuse salade au poisson sur fond de musique pop allemande desannee 70/80 ce qui a crée pas mal de fou rire.
  • Mercredi Je suis allé a SF pour manger avec Peter (qui venait de revenir d’australie) 2 amis allemand à lui ainsi que 2 amis San Franciscain. Resto très sympas puis un bar aec un aquarium impressionant.

resto_peter.jpg
    De Gauche à droite: Briand, Kirk, moi, Peter, Volker et Dave.
    • Jeudi Je suis parti avec Jack pour la “North Bay” revoire ces amis Doug, Jay, Brian and Tess pour une soiré Film puis jeux video.

    Vendredi je suis repartit a san francisco, mais comme c’est un autre Week-end, c’est une autre histoire!

    Leave a Comment »

    No comments yet.

    RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

    Leave a Reply

    Blog at WordPress.com.

