pensées aléatoires

Thursday 27 March 2008

Flash Week End 12

Filed under: Week End — skolem @ 4:19 pm

Je continue de ratrapper mon retard sur le blog.

Voila donc pour le w.e. du 14 au 16.

Vendredi soir, je suis allé a un concert de DJ Mehdi, un francais qui fait de la musique electronique (proche de Daft Punk et Justice que je vais voir ce soir). Le concert était très bien, l’ambiance très en feu. Vers la fin du concert tout le monde était sur la scene a danser! cela m’a permi de prendre des photos de très près, chose pratique car sinon avec mon flash et dans l’obscurité ca sert à rien…

DJ Mehdi

DJ Mehdi

Le lendemain après un petit dejeuner avec peter je suis reparti a Berkeley pour rencontrer des gens de mon institut de math. Ils faisaient une journée jeux de societé, je me suis bien amusé, j’ai decouvert quelque jeux, meme si ici comme un peu partout les champion du jeux de societé reste les allemand il me semble (presque tout leur jeux était d’origine allemande!).

boardgames.jpg

3 des 6 participant, Richard (au milieu) et Adam (droite) travailleias avec moi, j’ai malheureusement oublier le nom de l’Allemand à gauche

Cela m’a permis de passé lanuit a la maison, chose assez rare ces derniers temps, surtout le week end.

Dimanche j’ai rencontré Tamer, un quebecquoi d’origine turc, il m’a montré la ville: Pacific Heights, Presidio heights et Marina District. On as aussi visité les studios Lucas Art (ceux qui font Star Wars).

tamer.jpg

 Tamer avec un des coeurs de SF

Avant de ce quitter, on a mangé Hawaiien,  une sorte de melange entre cuisine japonaise et produit/gout hawaiien) , c’etait delicieux. En plus on a rencontrer des gens avec qui on a discuté, par la suite il ce trouve que l’une d’entre elle travaillait pour le MoMA de SF, on a recut des billet gratuit et une invitation pour une fete sur place! Je vais y aller ce soir (c’est de 19 a 21 heure). Les San Franciscains sont vraiment très marran. Le soir je suis allé au theatre, 6 personne jouaient des extrai de leur oeuvre (ou projet d’oeuvre), très interessant. Deux m’on specialement plus, une a fait un sketch sur la condition de vie des palestinien au etats-unis surtout des probleme a l’interieur de leur communauté, l’autre etait un extrai sur la vie d’un couple homosexuel qui decide d’emmenager ensemble, malgre doute et confusion.

pacificcatch.jpg

Moi au Pacific catch

voila voila. Je sais pas trop si je vais remplir le vide, a partir de demain je vais plutot ecrire ce qui m’arrive a New York, c’est plus passionant. Je vais aussi augmenter le rythme avec une entrée par jour pendant ce petit voyage.

1 Comment »

  1. Finalement ton site aura été de plus en plus consacré à la cuisine du monde, un peu à la musique et de moins en moins au cinéma….
    Ca me conviens, même si ca me donne faim.

    Comment by ericclaverie — Friday 28 March 2008 @ 1:55 pm | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

