pensées aléatoires

Monday 31 March 2008

NY Day 3

Filed under: Voyage — skolem @ 7:31 pm

Journée assez catastrophique du point de vue du temps passé a visité… Comme vous avez du le voir sur mon dernier post, je me suis couché assez tard c’est dernier temps. J’ai donc passé ma matinée (et une bonne partie de l’aprèm à ratrapper le sommeil perdu.

On a beaucoup parlé photo avec Matt, qui m’a montré comment éditer mes photos sur photoshop et tout ce que l’on pouvait faire avec ca, j’ai vraiment appri énormement (et je ne ferait plus jamais confiance à aucune photo…).

triche
l’originale est dans le post d’avant

le soir (vers 19:00) nous somme partis pour midtown. Matt à la gym, moi au Empire State Building.

Empire State Building

Un des Batiment qui n’a pas besoin d’introduction…

J’ai rencontré 2 allemand de la region de cologne dans l’ascenseur et on a visité le “81 floor” ensemble. Je ne regrette pas… La vue est à coupé le souffle, c’est fantastique.

Skyline 4

vue du nord ouest de Manhattan

J’ai pris des masses de photo, mais malheureusement elles ne sont que bien en format reduit (quand l’image est trop
grande on remarque de léger broullit). Si jamais je m’achete un petit trepied, Matt m’a dit qu’il coutait moins de 10$, j’y
retourne!


Skyline 2

5eme avenue

Chrysler Building

Chrysler Building

Ensuite je me suis retrouver avec Matt et nous somme allé dans Greenwich village pour manger indien. C’était délicieux! J’ai
demandé le mien épicé (fort?) et je l’ai eu… De l’agneau avec de petit pois.

Hindou
De la bonne cuisine Hindou (eric en voulait plus)

Après le repas, Matt m’a conduit sur Brooklyn Bridge, que l’ on a traversés puis nouvelle sceance photo pour la skyline de Downtown Manhattan. C’est vraiment beau, au loin on pouvait apercevoir la statue de la liberté ainsi que la gouvernor’s island (nettement plus proche).

La Pointe sud de Manhattan

Le front sud de Manhattan

Puis retour à la maison ou nous avons encore un peu discuté
avant d’allé dormir.

1 Comment »

  1. pour les économies d’énergie c’est pas le top mais c’est vrai que c’est beau
    Et oui les journées n’ont que 24 heures et il faut bien manger, dormir bref tu vois le genre de choses que dont on aimerait parfois se passer…..

    Comment by cathcla — Tuesday 1 April 2008 @ 2:22 am | Reply


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

